Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Labels

mardi 28 août 2012

[Insolite] Promo pour des jouets The Thing

Aujourd'hui est apparu sur mon fil Twitter une vidéo qui aura illuminé ma journée.


Je donnerais un rein pour les avoir en ma possession. Non, les deux, et mon pancréas en prime. Malheureusement, ces joujous signés Hasbro sont désormais introuvables.
L'histoire ne dit pas quelle est le cheminement intellectuel du cinglé qui a proposé cette ligne à l'époque. Film d'horreur vraiment effrayant et surtout interdit aux enfants, ont-ils eu l'espoir d'en vendre ne serait-ce qu'une dizaine ? Comment vendre le produit aux gamins, en montrant quelles images ?
Enfin bref, toujours est-il qu'aujourd'hui ce genre de truc vaut de l'or. Le marketing à rebours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire